Veronikat Super Ham

| Sujet: Re: [VOTE] Concours photo du mois de décembre ! Dim 9 Jan - 12:43 | |
| Bravoooo ! |
|
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [VOTE] Concours photo du mois de décembre ! Dim 9 Jan - 12:56 | |
| merci  beaucoup |
|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [VOTE] Concours photo du mois de décembre ! Dim 9 Jan - 13:54 | |
| Félicitations ! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [VOTE] Concours photo du mois de décembre ! Lun 10 Jan - 11:31 | |
| merci Pour le prochain theme je peux choisir donc je dois le dire en mp ? |
|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [VOTE] Concours photo du mois de décembre ! Lun 10 Jan - 11:50 | |
| oui, tu envoies ton thème en MP à labrioche  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|