Les photos doivent être en format paysage et vous n'avez pas le droit de les couper, c'est à dire de redimensionner en modifiant les proportions.
Règles de participation : 1 photo par membre , Montage photos interdit , retouche interdite. il n'y aura pas de limitation de participants (mais un minimum de 3 participants est requis pour ouvrir les votes) N'oubliez pas de mettre avec votre photo le nom de vos hams -------------------------------------------------------------------------------------------
Vous aurez jusqu'au samedi 26 février à 23h59 pour m'envoyer vos photos par MP
Labrioche Grande Modo Ham
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 7:01
Eh bah alors, les hams ne sont pas amoureux cette année ?
PatateDouce Grande Admin Ham
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 7:26
Je vais voir ce que je peux trouver de mon côté...
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Marilusion Super Ham
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 8:32
Personnellement, j'ai une tonne d'image que je pourrais t'envoyer sur ce theme.... Mais elle ne sont pas en format paysage .... Dommage
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 9:07
En fait marilusion tu peux modifier ta photo pour la transformer en paysage en la recadrant avec un logiciel du type de photofiltre.
Il faut juste respecter la dimension 640px de largeur X 480 de hauteur, pour que les photos des participants fassent toutes la même taille.
Pouliine
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 13:14
Alors c'est pas grave si la photo est couché ?
Parceque quand elles sont debouts et que tu les tournes elles sont en paysage mais le truc c'est que les photos sont a l'envers quoi ! :$
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Mer 23 Fév - 20:37
Non ce n'est pas ce que j'ai dit...
Un exemple: ma photo du dernier concours à l'origine était en portrait:
Et je l'ai recoupée, pour en faire ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros, j'ai coupé le haut et le bas et j'ai modifié les dimensions pour avoir bien un format de 640px X 480
Baie d'Or
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Jeu 24 Fév - 6:18
Avec microsoft picture manager (non pas qu'il soit fantastique ou mieux que les autres, mais il est dans works suite...) on fait ça très facilement oui.
@Labrioche : il est magnifique ton loulou !!
quocxley Super Ham
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Dim 27 Fév - 17:19
oh mince j'ai encore raté le coche
Mimi Grande Modo Ham
Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 33 Localisation: Leuze-en-Hainaut Belgique
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Dim 27 Fév - 17:27
essaie toujours d'envoyer ta photo à labrioche on ne sait jamais qui risque rien n'a rien
_________________ maman de deux hamsters roborovskys et d'une chipie qui nous a quittée ce 08/01/10 repose en paix ma chipie nous pensons à toi
vous êtes écolos ou avez envie de le devenir pour protéger notre planète alors c'est par ici===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quocxley Super Ham
Sujet: Re: Concours photo du mois de février ! Dim 27 Fév - 17:49
bon ben j'ai envoyé un message je verrai bien merci