| | [Clos] Concours photos avril/mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [Clos] Concours photos avril/mai Lun 4 Avr - 12:27 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Mer 27 Avr - 9:24, édité 4 fois |
|
 | |
Marilusion Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Lun 4 Avr - 15:10 | |
| Super !!! Cette fois, je participe, je vais essayer avec Lucette et Artur (separement bien entendu, donc je posterais deux photos !! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Lun 4 Avr - 15:14 | |
| oui, une photo par ham bien sur si vous en avez plusieurs  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Liris

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Jeu 14 Avr - 11:26 | |
| Pour une fois que j'avais l'intention de participer, j'ai plus d'appareil photo xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Jeu 14 Avr - 13:24 | |
| Dommage Miss ! Voici la participation d'Eddy Patachon... à titre posthume bien sûr ! J'ai retrouvé ces 2 photos qui vont parfaitement avec le thème (j'en choisirai une seule pour les votes, mais je poste les 2, comme ça ça vous donne des idées si vous voulez participer) 1/ Eddy gère sa "homepage" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2/ Eddy le roi de la zapette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez poster les vôtres dans ce format là, et je les diminuerai pour les votes  Biz _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Jeu 14 Avr - 22:03 | |
| ah oui je vais participé je fais une photo demain |
|
 | |
Mimi Grande Modo Ham

Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 33 Localisation: Leuze-en-Hainaut Belgique
 | Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| super les photos :p _________________ maman de deux hamsters roborovskys et d'une chipie qui nous a quittée ce 08/01/10 repose en paix ma chipie nous pensons à toi vous êtes écolos ou avez envie de le devenir pour protéger notre planète alors c'est par ici===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Liris

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 9:29 | |
| J'adore la première photo du Eddy ! Hâte de voir les photos des autres participants ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 11:00 | |
| Merci pour lui ! (prochain concours, je ferai participer Bridget... là, je vais la laisser tranquille quelques temps avant de me lancer dans un shooting !  ) J'attends avec impatience vos photos ! Biz@+ _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
kitsune

| Sujet: Chouquita Chouquita!! Ven 15 Avr - 17:40 | |
| Chouquita a piqué le MP3 de sa maîtresse [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 17:45 | |
| Excellent! j'adore! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Liris

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 19:13 | |
| Adorable, vraiment génial ! MDR !!! |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 19:47 | |
| roo j'adore ta photo kitsume Voila pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 20:07 | |
| Hihihi ! "vas-y, pousse toi de là, c'est mon tour pour la DS !" mouahahaha !!!  merci les filles ! vos photos sont vraiment super ! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
kitsune

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos avril/mai Ven 15 Avr - 21:02 | |
| |
|
 | |
| | [Clos] Concours photos avril/mai | |
|