| | [clos] Concours photos juin/juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [clos] Concours photos juin/juillet Ven 20 Mai - 11:42 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Mar 14 Juin - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Ven 20 Mai - 13:56 | |
| Whouaa sympa comme theme je participe bien sur hihi |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Ven 20 Mai - 17:20 | |
| et puis avec nos poilus gourmands, il va y avoir de la matière pour quelques photos  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 21 Mai - 11:47 | |
| Oui je ferai sa quand j'aurai 2 mins  |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 21 Mai - 11:49 | |
| Tu as le temps, pas de soucis...  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
kitsune

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 21 Mai - 22:28 | |
| ah perso je vais voir, j'attaque l'une des périodes les plus chargées de l'année. |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Dim 22 Mai - 9:47 | |
| Je précise au passage que vous n'êtes pas forcés d'organiser une séance photo spécifique si vous avez déjà dans vos archives un cliché qui correspond au thème  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Michèle

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Mer 25 Mai - 23:09 | |
| Je peux participer à titre posthume ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Jeu 26 Mai - 8:49 | |
| Oui, bien sûr Michèle ! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Ven 27 Mai - 19:21 | |
| Je peut donc faire participé mes 2 hams ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Ven 27 Mai - 20:44 | |
| oui, bien sûr Chocapic !
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 28 Mai - 6:24 | |
| Ah super mais je viens de me rendre compte que mes photos sont en portrait grrr donc ça va po |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 28 Mai - 9:41 | |
| zut ! tu peux pas les recouper en paysage ? (parfois avec les bords perdus on a de quoi couper...)
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 28 Mai - 9:59 | |
| Ben je vais voir si je peut , je t’enverrai en MP avant pour savoir si c'est bon |
|
 | |

| Sujet: Re: [clos] Concours photos juin/juillet Sam 28 Mai - 10:03 | |
| ca roule  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
| | [clos] Concours photos juin/juillet | |
|