| | [Clos] Concours photos aout/septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [Clos] Concours photos aout/septembre Ven 5 Aoû - 12:08 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Ven 2 Sep - 20:08, édité 2 fois |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Ven 5 Aoû - 12:53 | |
| c'est partit !  |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Lun 8 Aoû - 9:58 | |
| YOUPIE Ce coup ci je participe Voici donc Matteo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Lun 8 Aoû - 10:29 | |
| Oh yeah ! Super ! j'adore la bouille de Matteo ! Merci pour cette participation...  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mar 9 Aoû - 11:21 | |
| J'avoue il est trop mimi  , j'aime bien les petits pieds du ham Bon moi faut que je trouve l'appareil photo et l'objet dédié a Choupas  |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 8:46 | |
| Alchimie et sa maitresse hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 8:51 | |
| oh c'est mimi !!! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 12:58 | |
| Ont peux mettre les photos debouts ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 13:08 | |
| Ah, vi, tiens, du coup j'avais même pas fait gaffe... Allez, oui, soyons fous! Formats portrait acceptés aussi finalement On va voir ce que ça donne... _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 18:26 | |
| Youupii !  Je préfére quand c'est debout |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 10 Aoû - 18:44 | |
| voilà, j'ai modifié le règlement comme ça c'est visible pour tout le monde  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 24 Aoû - 11:20 | |
| Coucou ! Voici notre participation à Bridget et à moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a bien rigolé pendant cette séance !!! Bridget glissait sur mon bidou et s'accrochait au pantalon ! Et moi j'arrivais pas à sourire "détendue" parce que la miss essayait de se faufiler partout donc je devais garder un oeil sur elle tout en regardant l'objectif... D'où ma tête ahurie !!!! Mais ça restera un bon souvenir...  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 24 Aoû - 11:51 | |
| |
|
 | |
Meltriskell

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Lun 29 Aoû - 16:30 | |
| Sympa vos photos! Je vais essayer de faire de nouvelles photos avec ma hams, mais si elle bouge trop ^^ j'en prendrai une un peu plus ancienne que j'ai faite. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Lun 29 Aoû - 16:36 | |
| oui, pas de soucis ! hâte de voir ta participation !!!  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
| | [Clos] Concours photos aout/septembre | |
|