| | [Clos] Concours photos aout/septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Lun 29 Aoû - 16:36 | |
| oui, pas de soucis ! hâte de voir ta participation !!!  |
|
 | |
Meltriskell

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mar 30 Aoû - 19:58 | |
| Et voilà ma petite Yoshka dans ma main en train de me regarder avec ses grands yeux  ; elle est mimi vous trouvez pas? ^^ Je n'ai pas pu faire de photo aujourd'hui mais cette photo est assez récente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kpricornia77

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 31 Aoû - 9:59 | |
| |
|
 | |
Meltriskell

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 31 Aoû - 10:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 31 Aoû - 10:21 | |
| superbe ! merci de ta participation !  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Meltriskell

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Mer 31 Aoû - 14:12 | |
| De rien, ça me fait plaisir |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Jeu 1 Sep - 9:57 | |
| allez, je laisse encore aujourd'hui pour que les éventuels retardataires déposent leurs photos et j'ouvrirai les votes demain  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Perlette

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Jeu 1 Sep - 9:58 | |
| J'aurai bien participer mais je n'ai pas encore le hamster. Je verrai au prochain concours! |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| Yoshka est trop mimi !  Elle a qu'elle age ? elle est toute blanche trop mignion !! Je ne peux plus faire de photos :/ alors je prend dans ce qu'il me reste , Avec choupas j'en ai une ou elle était dans ma main devant des fleurs et j'en ai une avec Kit-kat qui grignottait un appéritif il le tiens entre ses 2 pattes et on voit dans ces yeux qu'ils est content, l'un est riche en couleur et l'autre rigolotte car Kit-kat grignotte, je ne sais pas quoi choisir,.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Jeu 1 Sep - 16:38 | |
| Tu peux mettre les 2 puisque chaque ham a droit de participer... _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Meltriskell

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Jeu 1 Sep - 17:07 | |
| Merci pour elle! Elle a 7 mois. |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Ven 2 Sep - 16:32 | |
| Oh oui elle est toute jeune ! Elle risque de devenir tacheté de gris pour finir saphir comme ma Choupa  Je veux bien mettre les 2 mais sa me fait 2 fois plus de chance c'est pas trés juste je trouve La participation de Kit-Kat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il grigniotte curly au fromage <3 La participation de Choupas-Choups : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques jours avant qu'elle me quitte, ...  <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos aout/septembre Ven 2 Sep - 18:07 | |
| super ! merci beaucoup ! je vais m'occuper de mettre le sondage en ligne dans la soirée ! biz _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
| | [Clos] Concours photos aout/septembre | |
|