| | [Clos] Concours photos octobre/novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [Clos] Concours photos octobre/novembre Jeu 20 Oct - 10:55 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Lun 7 Nov - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 10:32 | |
| oh mince je peux pas faire participer Baloo , je l'ai eu adulte Bon tant pis je fais participer Miou Nom quocxley Hamster : Miou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 10:54 | |
| Super ! Merci beaucoup ! (Tu peux quand même faire participer Baloo : pour les hams adoptés adultes, il faut mettre la toute 1ère photo qu'on a d'eux)  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 11:03 | |
| super alors je met la toute premiere photo de baloo faite a l'heure de son arrivée 00h20 Nom: quocxley hamster : baloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 11:11 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
ninine89

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 12:34 | |
| Je fais participer mon Pacha pour la première fois. Il avait 4 mois quand je l'ai eu (il y a une semaine) voici sa toute première photo que vous connaissez déjà mais que j'adore. Nom : ninine89 Hamster : Pacha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 12:35 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Charlie57

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mar 25 Oct - 20:08 | |
| Bonjour ! Voici la toute toute première photo d'Angus à la maison début septembre. A son arrivée sa roue était trop petite, il ne la gardé qu'une semaine ne vous en faite pas, il en a maintenant une bien à sa taille La qualité n'est pas génial mais comme il fallait une des première, la voila ! Il avait 2 mois sur la photo; Angus, 4 mois le 7 novembre, hamster de Charlie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mer 26 Oct - 11:22 | |
| Merci pour ta participation !!! Voici la mienne : Bridget le 12 avril, quand je l'ai ramenée à la maison ; encore dans sa caisse de transport ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
radionath

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mer 26 Oct - 11:39 | |
| moi je vais avoir le même problème que Charlie57 : les photos prises à l'arrivée d'Elliot sont un peu floues Je vais quand même essayer d'en trouver une potable pour participer.. |
|
 | |
Charlie57

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Mer 26 Oct - 22:53 | |
| Oui la mienne est vraiment très floue parce que je ne voulais pas mettre le flash à cause de ses yeux et je ne peux le prendre en photo que le soir... |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Jeu 27 Oct - 8:20 | |
| Bon de toute facon niveau qualité la mienne non plus est pas tres bonne |
|
 | |
Charlie57

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Jeu 27 Oct - 13:08 | |
| L'important est de participer ! |
|
 | |
radionath

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Ven 28 Oct - 9:35 | |
| Voici ma participation avec Elliot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des 1ères photo, prise le soir de son arrivée à la maison le 10 février 2010, à 1 mois et 6 jours  On ne lui avait pas encore trouvé son ptit nom d'ailleurs quand on a pris les photos! |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Clos] Concours photos octobre/novembre Lun 31 Oct - 12:33 | |
| |
|
 | |
| | [Clos] Concours photos octobre/novembre | |
|