| | [Résultats] Concours Novembre | |
|
| Votez pour vos photos préférées | | 1. ALCHIMIE | | 22% | [ 5 ] | | 2. ANGUS | | 9% | [ 2 ] | | 3. BALOO | | 4% | [ 1 ] | | 4. BRIDGET | | 13% | [ 3 ] | | 5. CHOCAPIC | | 13% | [ 3 ] | | 6. ELIOTT | | 9% | [ 2 ] | | 7. MIOU | | 4% | [ 1 ] | | 8. PACHA | | 13% | [ 3 ] | | 9. YOSHKA | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [Résultats] Concours Novembre Lun 7 Nov - 15:26 | |
| Voici les participants au concours du mois de novembre:
Les 1ères photos de vos Hams (par ordre alphabétique) 1. ALCHIMIE (Chocapic): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. ANGUS (Charlie):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. BALOO (Quocxley): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. BRIDGET (PatateDouce): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. CHOCAPIC (Chocapic): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. ELIOTT (Radionath): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. MIOU (Quocxley): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. PACHA (Ninine89): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. YOSHKA (Meltriskell): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN RAISON DU GRAND NOMBRE DE PARTICIPANTS, VOUS POUVEZ VOTER POUR PLUSIEURS PHOTOS
MAIS COMME D'HABITUDE, MERCI DE NE PAS VOTER POUR VOTRE PROPRE HAM !
Vous avez jusqu'au 25 Novembre pour voter 
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Sam 24 Déc - 14:17, édité 2 fois |
|
 | |
Emma04 Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Lun 7 Nov - 19:06 | |
| A voté! |
|
 | |
ninine89

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mar 8 Nov - 0:19 | |
| Moi aussi mais j ai oublie de vous le dire. |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mar 8 Nov - 10:11 | |
| |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Ven 11 Nov - 18:40 | |
| Le sujet a bien marché !  A voté ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mer 23 Nov - 17:43 | |
| UP ! plus que deux jours pour voter  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Jeu 24 Nov - 11:27 | |
| pourquoi je peux pas voter , j'ai les resultats mais j'ai pas le droits de voter |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Jeu 24 Nov - 14:53 | |
| je vais essayer de voir pourquoi...
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Ven 25 Nov - 13:40 | |
| toujours pareil ? _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Ven 25 Nov - 17:20 | |
| Oui je peux pas voter !! bon ne te prend pas la tete ce n'est pas tres grave !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Ven 25 Nov - 17:37 | |
| zut quand même ! t'es sûre que t'as pas déjà cliqué ???  si d'autres ont ce souci, me le dire ! bizzz _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mar 29 Nov - 12:11 | |
| Et c'est Alchimie qui remporte le concours ce mois ci !!! Félicitations !!!!! Chocapic : je te laisse une dizaine de jours pour réfléchir au prochain thème et m'envoyer ton idée en MP  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Emma04 Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mar 29 Nov - 14:19 | |
| |
|
 | |
Chocapic Super Ham

| Sujet: Re: [Résultats] Concours Novembre Mer 30 Nov - 21:05 | |
| merciiii Ok j'y réfléchi  |
|
 | |