| | [Ouvert] Concours photos janvier/février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: [Ouvert] Concours photos janvier/février Mar 24 Jan - 10:50 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Dernière édition par PatateDouce le Lun 30 Jan - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Mer 25 Jan - 20:07 | |
| super et bien moi je presente Miou mon hamster nain russe de 1 ans et 9mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Jeu 26 Jan - 8:16 | |
| super ! il cherche son petit coin d'intimité ... merci de ta participation !!! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Jeu 26 Jan - 8:43 | |
| et cette fois je suis pas en retard et je l'ai pas rater |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Jeu 26 Jan - 8:48 | |
| _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Emma04 Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 9:54 | |
| |
|
 | |
radionath

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 12:25 | |
| Petite question : est-ce que je peux faire participer mon ancien hamster (décédé) en plus d'Elliot? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 12:30 | |
| Oui !!!! bien sûr !!! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
radionath

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 16:45 | |
| OK merci Alors voilà mes participations (pour une fois que je ne loupe pas la date limite  ) Jerry (parti en septembre 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Elliot qui pose à moitié pendant sa toilette  (photo prise lundi matin, à 2 ans et quelques jours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 16:53 | |
| Wouah ! j'adore !!! Celle de Jerry particulièrement ... on le sent très concentré !  merci de ces 2 participations en tout cas ! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Emma04 Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Ven 27 Jan - 19:41 | |
| Oui... Jerry s'applique à la tâche! |
|
 | |
elifox

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Sam 28 Jan - 10:07 | |
| Adorable ton petit Jerry ! <3 c'est vrai qu'il semble profondément plongé dans sa tâche ^^ Et que dire d'Elliot <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Dim 29 Jan - 21:04 | |
| Alors voici la participation de Bridget : Très pudique dans sa baignoire de sable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une fois n'est pas coutume, je fais participer mon cher et regretté Eddy, qui était toujours contorsionniste quand il était question de se toiletter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Lun 30 Jan - 9:45 | |
| vous avez remarqué que pour le moment ceux qui sont assez pudique lors de la toilette se sont les hamsters russes |
|
 | |
radionath

| Sujet: Re: [Ouvert] Concours photos janvier/février Lun 30 Jan - 10:28 | |
| Rolala j'adore Eddy Par contre tes photos ont été redimensionnées non? C'est pas la proportion normale d'un format paysage |
|
 | |
| | [Ouvert] Concours photos janvier/février | |
|