celle d'Eddy oui, car elle date et je n'ai pas retrouvé l'originale (elle vient de FB, je l'avais chargée comme ça)... du coup elle est un peu plus petite !
celle de Bridget non : c'est mon appareil qui est paramétré pour ce format (c'est zhom qui a bidouillé la dernière fois, faudrait que je me penche sur la question pour remettre en "normal")

remarque : si vous redimensionnez, c'est pas trop grave ! c'est juste que faut éviter car sinon les photos ne sont pas de la même taille pour le concours. mais comme les photos postées sont assez grandes, après je peux réajuster pour qu'elles soient toutes quasi identiques (le problème se pose quand j'ai des photos trop petites)
et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(