Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Dim 11 Avr - 22:05
GENIAL! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvée THE idée! mdr! Mais j'pourrais l'appliquer que la veille du concours pour que ca rende vraiment bien...Ze suis contente, et Pagaille aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <==MOI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <== PAGAILLE
Aliiciia =)
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Lun 12 Avr - 8:58
Mdr :p
Labrioche Grande Modo Ham
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Mer 14 Avr - 12:04
Attention !
Plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos ! Je n'en ai reçu qu'une pour le moment (très jolie d'ailleurs ), donc si vous voulez que le concours ait lieu il faut penser à m'envoyer votre participation avant vendredi minuit accompagnée du nom de votre ham et de votre commentaire !
Le commentaire c'est une nouveauté pour ce concours, ça permet d'illustrer le sens de votre photo !
A samedi pour l'ouverture des votes !
Aliiciia =)
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Mer 14 Avr - 12:15
Hihi c'est la mienne que ta reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PatateDouce Grande Admin Ham
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Mer 14 Avr - 13:11
on y réfléchit encore mais j'avoue qu'Eddy n'est pas très inspiré sur ce thème... on va voir ce qu'on trouve dans nos archives
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'(
Marilusion Super Ham
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Jeu 15 Avr - 9:03
Moi je prend la photo demain dans la journée pour que tout soit parfait (j'avais prevenu que ca serait a la dernière minute! hihi)
Donc , demain t'auras un MP signé Pagaille!! Bis
Bounty
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Jeu 15 Avr - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai trouver avec bounty, on passe au mitraillage cette aprèm...
nietveranderen
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Ven 16 Avr - 17:45
Labrioche a écrit:
Attention !
Plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos ! Je n'en ai reçu qu'une pour le moment (très jolie d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), donc si vous voulez que le concours ait lieu il faut penser à m'envoyer votre participation avant vendredi minuit accompagnée du nom de votre ham et de votre commentaire !
Le commentaire c'est une nouveauté pour ce concours, ça permet d'illustrer le sens de votre photo !
A samedi pour l'ouverture des votes !
encore un rapelle pour les retardadere !!! bisou a tous et bon weekend
Aliiciia =)
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Ven 16 Avr - 19:52
Demaiin on va enfiin voir les votes
Alien31 Super Ham
Sujet: Re: Concours du mois d'avril ! Ven 16 Avr - 22:41