| | [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! | |
|
|
| VOTEZ POUR VOTRE PHOTO PREFEREE ! | | 1. Lola, Maîtresse d'école | | 39% | [ 9 ] | | 2. Alice, ham photographe | | 34% | [ 8 ] | | 3. Eddy, technicien SAV | | 4% | [ 1 ] | | 4. Tequila, ham au chômage | | 21% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labrioche Grande Modo Ham

| Sujet: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 12 Jan - 22:52 | |
|
Concours du mois de Janvier  Thème :nietveranderen, gagnante du concours du mois de décembre a choisi pour thème:
"A CHACUN SON METIER !"
Chaque photo d'hamster devra représenter un métier !Règles de participation : 1 photo par membre , Montage photos interdit , retouche interdite il n'y aura pas de limitation de participants (mais un minimum de 3 participants est requis pour ouvrir les votes) Durée : vous aurez jusqu'au Lundi 18 janvier à 23h59 pour m'envoyer vos photos par MP Ps : n'oubliez pas de mettre avec votre photo le nom de vos hams  Voici les participants: 1. Lola, maitresse d'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Alice, ham photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3. Eddy, technicien SAV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4.Tequila, ham au chômage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI DE NE PAS VOTER POUR VOTRE PROPRE HAM ! Vous avez jusqu'à mardi prochain (le 26 janvier) pour voter  Résultats du concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Labrioche le Mar 26 Jan - 21:31, édité 6 fois |
|
 | |
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 14:12 | |
| Rappel à tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On attend les dernières photos avant ce soir !!! Ouverture des votes dès demain...
_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 15:05 | |
| J'allais poster une relance, tu m'as devancée !
N'oubliez pas de m'envoyer par MP vos photos pour le concours ! |
|
 | |
TifNiny
 | Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 18:47 | |
| C'est à qui qu'on doie envoiller les photos ??? Et aussi le sujet c'est: un métier, un métier jore bricolo, en fin les métiés "humain", j'explique male .... Tifany, TifNiny |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 19:28 | |
| C'est à moi qu'il faut les envoyer, comme écrit plus haut.
Oui ce sont les métiers "humains" (tu connais des métiers de hamsters toi ? mdr)
Mais dépêche-toi, les votes commencent demain donc il faut me l'envoyer avant ce soir minuit ! |
|
 | |
TifNiny
 | Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 19:33 | |
| Houlala j'aurai jammais le temps de faire la photo !! Et métier hamster on ne c'est jammais je n'avais pas envie de me ridiculiser (lol je croie que c'est fait) |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 19:36 | |
| Mais non ! Mais non ! Ici on peut rigoler mais on se moque jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est promis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
TifNiny
 | Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Lun 18 Jan - 19:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 8:26 | |
| Venez voter pour votre ham préféré !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les participants et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces belles photos !!! Le choix va être dur !!! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Hamburger Super Ham

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 8:33 | |
| On vote comment ? En public ? En MP ? Sinon, ya la possibilité de créer un vote directement via le forum, dans le premier message. L'avantage, c'est que ça fait tout tout seul, et que c'est anonyme !!! edit > Je viens de voir le vote en gros au dessus donc faites comme si vous n'aviez pas lu ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Hamburger le Mar 19 Jan - 8:41, édité 6 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 8:38 | |
| Hello Hamburger !!! Le panneau de vote ne s'affiche pas chez toi ? Parce que normalement, il suffit de cliquer et de valider le vote, et c'est effectivement anonyme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 8:44 | |
| |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 10:33 | |
| |
|
 | |
HeriChris

| Sujet: Re: [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! Mar 19 Jan - 16:39 | |
| MDR !!! Nan j'peux pas voter ! La 1 et 4ème sont TROP marrante ! Je me dort de rire *niark attention a pas tomber de ma chaise -_- * |
|
 | |
| | [RESULTAT] Concours du mois de janvier ! | |
|