| | Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lovina Super Ham

| Sujet: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 1 Juin - 7:16 | |
|
Une petite nouveauté ce mois-ci: un concours vidéo !
Thème :
Les acrobaties de vos hams
A vos caméscopes !!!
Règle de participation : une vidéo par membre, montage texte, musique autorisés mais pas obligatoire,durée de la vidéo max 30 sec, trucages interdit.
Il n'y aura pas de limitation de participants (mais un minimum de 3 participants est requis pour ouvrir les votes).
Ps : n'oubliez pas de mettre votre pseudo et le nom du hams lors de l'envoi de votre participation.
Vous aurez jusqu'au 21 juin 23h59 pour m'envoyer vos vidéo par mp.
Bonne journée!
PS: bien sûr, le concours photo continue parallèlement !  _________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 1 Juin - 12:58 | |
| allez, c'est parti pour ce 1er concours vidéo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 1 Juin - 22:02 | |
| Le concour vidéo des ptits hams est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nietveranderen

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mer 9 Juin - 17:51 | |
| |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 15 Juin - 8:31 | |
| J-6 et aucun participant _________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Marilusion Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 15 Juin - 8:43 | |
| Cette fois ci je veux essayer de participer! Ce soir, quand pagaille sortira, je sortirais ma camera!! |
|
 | |
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 15 Juin - 8:46 | |
| tu peux compter sur la participation d'Eddy  _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mar 15 Juin - 12:47 | |
| Je crois pas que je vais pouvoir participer (Nathan et Théo n'excellent pas dans l'art des acrobaties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Mais si je vois un truc marrant je vais tout filmer et je participerai. Alien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mer 23 Juin - 8:03 | |
| Bonjour à tous,
N'ayant pas assez de participant pour lancer le concours, et sachant qu'en ce moment ces les périodes d'examen, je rajoute un délai supplémentaires.
Pour ceux et celle qui veulent participer, le nouveau délai du concours vidéo est le 9 juillet 2010.
Cela vous laisse un peu plus de 2 semaines pour participer. _________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Lun 5 Juil - 14:25 | |
| Up!! Toujours 2 participants. Il vous reste 4 jours pour participer. On se motive les Hamis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Hamburger Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Mer 7 Juil - 17:08 | |
| Hop bon c'est pas une participation de ma part, mais une vidéo que j'ai trouvé sur le net à l'instant : Des rongeurs acrobates qui font du surf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amusez-vous bien  _________________ Votre signature ici
|
|
 | |
marie17pastèque

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Jeu 8 Juil - 20:39 | |
| euuu je sais pas quoi penser car ses petites souris doivent avoir peur !!!!  mais je sais pas trop la, c'est amusant mais disons que je ferais pas faire ça a amande . Bizou bizou marie17pastèque xxx |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Jeu 8 Juil - 21:20 | |
| Je trouve ça monstrueux moi pauvre petit !! |
|
 | |
HeriChris

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Sam 31 Juil - 22:52 | |
| Aucune nouveautés pour le concours ? |
|
 | |
Labrioche Grande Modo Ham

| Sujet: Re: Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE Dim 1 Aoû - 9:21 | |
| Les concours sont en pause pendant l'été. Ils reprennent en septembre ! |
|
 | |
| | Nouveau ! Concours VIDEO du mois de SEPTEMBRE | |
|