Labrioche Grande Modo Ham

| Sujet: Concours photo du mois de novembre ! Sam 20 Nov - 14:50 | |
|
Concours du mois de novembre 
Pouliine, gagnante du dernier concours, a choisi pour thème:
" Les hamsters à l'école " "Ce mois-ci les hamsters révisent leurs leçons d'écoliers ! Maths, anglais, français, géo, ou autre... "
A vos appareils photos... Et au boulot ! ! ------------------------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT:
Les photos doivent être en format paysage et vous n'avez pas le droit de les couper, c'est à dire de redimensionner en modifiant les proportions.
Règles de participation : 1 photo par membre , Montage photos interdit , retouche interdite. il n'y aura pas de limitation de participants (mais un minimum de 3 participants est requis pour ouvrir les votes) N'oubliez pas de mettre avec votre photo le nom de vos hams  ------------------------------------------------------------------------------------------- Vous aurez jusqu'au samedi 4 décembre à 23h59 pour m'envoyer vos photos par MP |
|
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre ! Sam 20 Nov - 15:28 | |
| Voila j'espere que ma miou va plaire lol |
|
Megane59

Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 18 Localisation: Armentières (Nord)
 | Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre ! Sam 20 Nov - 16:50 | |
| C'est fait pour ma part mais bon j'aime pas tellement la photo :( |
|
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre ! Sam 20 Nov - 19:01 | |
| super ! c'est reparti !!! _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
Labrioche Grande Modo Ham

| Sujet: Re: Concours photo du mois de novembre ! Dim 28 Nov - 19:29 | |
| Hop hop hop ! Plus qu'une semaine ! |
|